Fahrenheit de Dior : un état d’esprit
Comme l’indique son nom, le moins que l’on puisse dire du parfum Fahrenheit est qu’il n’hésite pas à faire monter la température ! Fahrenheit set un jus contrasté et tout en puissance. Il affiche un sillage inimitable et un caractère unique. Ses notes masculines sont à la fois fraîches, boisées et cuirées et conviennent à merveille aux hommes épris de liberté et n’hésitant pas à aller au bout de leurs rêves.
L’état d’esprit Fahrenheit
Fahrenheit est un parfum juxtaposant la sensualité et l’énergie. Il impose très vite sa puissance et son abondance. Avec lui, tout se joue en contraste : le chaud et le froid, la lumière et l’obscurité, le matériel et le spirituel, le passé et l’avenir. Fahrenheit est un parfum hors du temps, universel et fait pour se faire rencontrer les extrêmes. Ainsi, il peut se vanter de pouvoir séduire tout type d’hommes, qu’il s’agisse de séducteur, d’anti-héros, d’hommes d’affaires… Avec lui, peu importe le statut social. L’essentiel est d’aller au bout de ses rêves et de puiser au plus profond de son fort intérieur pour en tirer le meilleur. Seules compte l’intensité et l’harmonie.
Dior et son sillage puissant
Fahrenheit est un parfum floral et boisé. En ce sens, il crée une vraie rupture olfactive. Il affiche un sillage puissant et racé qui ne laissera personne indifférent. Il démarre sur une envolée très lumineuse et pétillante de mandarine. Cet agrume est alors associé au chèvrefeuille et à l’aubépine. Le rendu en devient ainsi particulièrement vert. Puis, son cœur se veut plus floral. Il se compose principalement de violette, une fleur poudrée donnant sa personnalité à ce jus. Cette dernière est également sublimée par des tonalités plus boisées de cèdre et de bois de santal. Le lentisque, quant à lui, libère une chaleur très méditerranéenne tandis que le sytrax et le cuir finissent de sublimer le tout. Rien d’étonnant alors à ce que ce parfum soit contenu dans un flacon laqué de rouge fusion. Celui-ci est l’image de l’essence : il symbolise l’énergie nouvelle d’un soleil éclairant le monde de vibrations éternelles.
Tweet