Lady Million c’est le concept bling-bling poussé à son paroxysme… Et pourtant, il faut bien reconnaître que cela lui va comme un gant ! Impossible de se résister au couple doré de Paco Rabanne qui a juste à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu’il veut. Mais finalement, que peut bien sentir ce parfum à part la luxure ?
Lady Million, un parfum très floral
Lady Million est un parfum très sensuel composé de nombreuses fleurs voluptueuses. Aussi, il n’en fallait pas moins pour afficher tout son esprit séducteur. Son démarrage se fait sur l’alliance de la bigarade et de la framboise. La vivacité se heurte alors à un élan de gourmandise. Puis, la fleur d’oranger vient illuminer le tout de sa senteur gorgée de soleil. En l’occurrence, elle est ici associée à la légèreté du jasmin sambac et à la pureté du gardénia. Son fond, en revanche, s’intensifie de nouveau. Il délivre l’intensité du patchouli mais vient cependant l’apaiser une pointe de miel ambré. Le rendu en devient alors particulièrement addictif et tentateur. Cela lui a d’ailleurs valu de se hisser rapidement au sommet des ventes de parfums féminins. De même, il fut réinterprété à plusieurs reprises notamment dans une version eau de toilette ainsi que dans une déclinaison Gold encore plus charnelle.
Le luxueux flacon de Paco Rabanne
Lorsque Paco Rabanne imagina le flacon de Lady Million, il n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, quitte à adopter un style bling-bling, autant jouer cette carte à fond. En plus d’être doré, l’écrin de Lady Million adopte la forme d’un diamant. Celui-ci apparaît comme étant ultra féminin et particulièrement scintillant. Il en devient alors un symbole de luxe et de convoitise. Il s’agit d’un contenant particulièrement travaillé et dont les multiples facettes s’amusent à faire refléter la lumière comme pour mieux éblouir notre quotidien.