Dior Diorissima, la senteur d’un jardin méditerranéen
La Collection Privée de Dior est un assemblage de fragrances d’exception qui a été lancé en 2004, sous la direction artistique d’Hedi Slimane, débutant par la sortie de la fragrance Bois d’Argent signée Annick Menardo, et suivie d’Eau Noire et de Cologne Blanche créées par Francis Kurkdjian. Aujourd’hui, la Collection Privée de Dior s’est très largement élargie. Qui plus est, l’année 2018 sera marquée par le lancement de nombreuses nouveautés dont fait partie le parfum Diorissima.
La Collection Privée, une démonstration du savoir-faire authentique de Dior
La Collection Privée de Dior rassemble des parfums aux formules courtes et épurées, tournant autour d’ingrédients rigoureusement sélectionnés par François Demachy, parfumeur officiel de l’enseigne. Rien ne semble trop beau pour réaliser ici des essences d’exception. La Collection Privée est fidèle à la vocation de Christian Dior, et se veut le reflet du savoir-faire authentique de l’enseigne. Il s’agit de parfums fabriqués de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition. Ils font l’objet d’un savoir-faire hors du commun.
Diorissima, une essence florale et solaire
Diorissima est un jus qui s’élance sur une senteur d’orange. Cet agrume typique de la Méditerranée lâche ici un souffle frais, pétillant et acidulé. Puis, Diorissima s’enrichit de gardénia, une fleur blanche très parfumée, poussant à des latitudes tempérées et ensoleillées. Sa senteur verte et opulente s’enrobe finalement de musc. Diorissima s’achève par un souffle plus sensuel et séducteur. Ce parfum a été conçu à destination des hommes et des femmes et libère ici une senteur envoûtante. Comme toujours, Diorissima est présenté dans le flacon emblématique de toute la Collection Privée.