Scandal Homme, Jean-Paul Gaultier et son nouveau roi du ring !

Scandal Homme, Jean-Paul Gaultier et son nouveau roi du ring !
Scandal Homme, Jean-Paul Gaultier et son nouveau roi du ring !


Scandal a fait son apparition en 2017 et est déjà perçu comme un parfum culte de la parfumerie pour femme. Celui-ci s’inspire d’une femme haute en couleur, affichant une double vie : sérieuse et ambitieuse le jour, mais bien plus scandaleuse une fois la nuit tombée ! Déjà décliné à trois reprises, sous la forme de Scandal by Night en 2018, puis Scandal à Paris en 2019, ou encore So Scandal en 2020, ce parfum iconique de la maison Gaultier s’offre cette fois un nouveau dérivé plus masculin. Dans un élan de virilité, il devient Scandal Homme.

Faire Scandal, toute une histoire pour Jean-Paul Gaultier…


Tout au long de sa carrière, Jean-Paul Gaultier n’a cessé de faire scandale. Cela lui vaut d’ailleurs le surnom « d’enfant terrible de la mode ». Souvenez-vous : il a osé mettre les hommes en jupe et déjouer les genres. Il a ensuite offert un bustier avec des seins coniques à Madonna. Puis il a fait défiler des gens de la rue ou de la nuit sur les podiums, avant d’appeler l’une de ses collections « La concierge est dans l’escalier ». Jean-Paul Gaultier ose et c’est précisément là que réside son charme. C’est donc tout naturellement qu’il nomme cette fois son parfum masculin Scandal Homme.

L’élégance musclée de Scandal Homme


Scandal Homme de Jean-Paul Gaultier est un parfum qui ne passe pas inaperçu. Il affiche une élégance musclée et brille en société. Il frappe fort, quitte à mettre tout le monde le KO ! Avec lui, les sens s’éveillent et Scandal Homme scintille avec éclat. Il provoque, fait trembler et laisse place au show. Pour cela, il vous suffit de le vaporiser directement sur vos points de pulsation, avec charisme et fierté. D’un geste ample, il offre aussitôt plus de sensualité et d’énergie à celui qui le porte. Sa prestance est indéniable et Scandal Homme compte bien faire de vous le roi du ring !

Scandal Homme, un parfum boisé et oriental


Côté senteur, Scandal Homme ose répandre autour de vous une forte odeur de caramel. Gourmand et chic à la fois, cet ingrédient s’associe ici à une fève tonka plus onctueuse et lactée. Ce souffle insolite se mêle d’abord à de la sauge, plus aromatique, puis à du vétiver, plus boisé et viril.
Sa senteur se recharge à l’infini, dans une démarche plus responsable. De même, notez que Scandal Homme de Jean-Paul Gaultier existe aussi sous la forme d’un gel douche ou d’un déodorant spray.

Jean-Paul Gaultier ose un flacon triomphant


Côté flacon, Scandal Homme de Jean-Paul Gaultier ne passe pas inaperçu. Il se présente dans un écrin de verre imposant, appuyant sa virilité sur le poids de son verre transparent et ses larges épaules. L’ensemble est également surmonté d’une couronne flamboyante en guise de capuchon, laissant entrevoir un cœur rouge matelassé. Enfin, le roi du ring affiche son nom sur une plaque dorée, dans une écriture typique de l’univers de la boxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.